mardi 19 novembre 2019

Comment se présente le massage naturiste ?

Comment se présente le massage naturiste ?

Le massage naturiste se distingue de tous les autres massages. Faire l’expérience d’un massage naturiste dans l’un des nombreux centres de massage sera une manière de s’offrir une parenthèse de bien-être érotico-sensuel. Les techniques adoptées sont comparables à celles des massages classiques, mais vous aurez le privilège d’être entièrement nu au cours de la séance. Et vous aurez le plaisir d’avoir une masseuse nue à vos côtés. Vous vivrez une expérience déroutante et inoubliable grâce à ce massage envoûtant et exquis. Les caresses et les effleurements de la masseuse sur votre peau nue vous feront frissonner de plaisir.

Le massage naturiste vous procurera un véritable moment de détente sensuelle incontournable. Une séance proposée par un professionnel dure environ une heure. Le corps de la masseuse, comme celui de son client, est enduit d’huile. Afin de favoriser les détentes, on emploie le plus souvent de l’huile organique aromatisée à l’huile essentielle aux propriétés apaisantes. Le massage commence en principe avec les mains, puis peu à peu la masseuse effleure et touche la personne massée avec son corps. Les caresses peuvent s’intensifier ou s’adoucir pour varier les sensations, mais une chose est sûre, le cerveau sera déconnecté des tracas qui empêchent de ressentir le bien-être et le corps retrouvera son tonus à l’issue de la séance.


Vaincre sa timidité avec le massage érotique

Dans un premier temps, le massage érotique peut être intimidant. Un massage érotique ne fait effet également que si l’on arrive à pleinement couper avec le monde extérieur pour se recentrer sur ses sensations. Il est donc évident que l’environnement doit être propice à cette faculté. Si le massage prend un tour plus sexuel, il se peut qu’au moment-même, le masseur ait le sentiment que tout se passe bien et, même lors du partage verbal final, que la personne massée n’émette aucune réserve ou reproche sur le déroulement de la séance. La part qui s’est figée a en effet du mal à s’exprimer et, même si la personne massée ressent un malaise diffus, il lui faudra un certain temps pour intégrer émotionnellement le fait que ce qui s’est passé n’a pas été juste pour elle. De même, la conscience d’avoir exprimé deux énergies contradictoires lors de la séance peut lui donner l’impression qu’elle a perdu toute légitimité à faire part de son vécu.

Pour pratiquer un massage érotique idéal, il est conseillé de l’effectuer dans les meilleures conditions. Quand l’ambiance est au lâcher-prise, il est toujours plus facile de se laisser aller. Alors, où et comment faire un massage érotique parfait ? Avant toute chose, le massage érotique se pratique nu, ou presque ! Il serait donc dommage que votre partenaire focalise son attention sur le froid, plutôt que sur vos doigts de fée Le massage érotique idéal se passe donc une pièce bien chauffée, où il fait bon d’être en petite tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire